Christophe EYI nommé Directeur Général d’Olam Palm Gabon

Vues : 12

Le nouveau DG apporte une solide expérience dans la gestion de grandes entreprises financière et sociale.

LIBREVILLE(Plusinfos)-Olam Palm Gabon a le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Christophe EYI au poste de Directeur Général, effective à compter du 20 juin 2024. Cette décision reflète notre engagement à renforcer notre leadership et à continuer de développer notre présence stratégique au Gabon.

Monsieur Christophe EYI apporte une solide expérience dans la gestion de grandes entreprises financière et sociale, avec une carrière marquée par des postes de haut niveau dans le domaine public et privé :

 Cabinet Deloitte : début de carrière dans le commissariat aux comptes.

 Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie du Gabon (Groupe BNP Paribas) : Directeur d’Exploitation, Directeur de l’Audit Interne, et Administrateur Directeur Général de BICIBAIL Gabon.

 Caisse des Dépôts et Consignations : Directeur Général Adjoint.

 Caisse Nationale de Sécurité Sociale : Administrateur Provisoire, où il a notamment réussi à restructurer la dette et améliorer l’efficacité opérationnelle de l’institution.

Monsieur EYI est diplômé de l’École Supérieure de la Banque (Diplôme ITB en Management Bancaire), de l’INSEEC Lyon (Master 2 Audit et Contrôle de Gestion), et de l’Université Montpellier III (Master 1 Administration Gestion des Entreprises).

Il a également présidé plusieurs conseils d’administration, y compris pour la Société Nationale Immobilière du Gabon et le groupe Rougier, apportant une gouvernance efficace et une vision stratégique à ces institutions.

Monsieur EYI rejoint Olam Palm Gabon à un moment crucial, apportant une expertise précieuse pour nos activités et contribuera au renforcement du partenariat public privé. Nous sommes convaincus que son leadership consolidera notre capacité à atteindre nos objectifs stratégiques dédiés au développement économique et social durable du Gabon.

Pour plus d’informations, veuillez contacter la Direction de la communication d’Olam Palm Gabon et Olam Rubber Gabon.

Les communiqués sont diffusés in extenso, sans modifications de Plusinfos.

Commentaires: 0

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.